samedi 8 mars 2014

Monsieur Josse DACHICOURT et Madame Caroline MACQUET-RAMET


Photo : JOSSE DACHICOURT: Jean-Paul HAGNERE saura s’engager avec intégrité et courage pour la ville d’Etaples et les Etaplois. Quant à son intelligence d’action, elle doit nous conduire à lui accorder toute notre confiance.
 Pour son dynamisme, son dévouement pour la ville, son esprit de battant, autant d’atouts qui compteront pour demain… Il incarne une nouvelle génération, celle qui propose des choses et avance.
 Porteur de projets réfléchis et ambitieux, Jean-Paul HAGNERE a le mérite de parler avec son cœur et de donner du sens aux actes.
 Pour le dire autrement, je soutiens pleinement la candidature de Jean-Paul HAGNERE, et je m'investis pleinement à ses cotés.
Josse DACHICOURT, Ancien Adjoint au Maire, Directeur commercial du Monde touristique,


Jean-Paul HAGNERE saura s’engager avec intégrité et courage pour la ville d’Etaples et les Etaplois. Quant à son intelligence d’action, elle doit nous conduire à lui accorder toute notre confiance.

  Pour son dynamisme, son... dévouement pour la ville, son esprit de battant, autant d’atouts qui compteront pour demain… Il incarne une nouvelle génération, celle qui propose des choses et qui avance.


  Porteur de projets réfléchis et ambitieux, Jean-Paul HAGNERE a le mérite de parler avec son cœur et de donner du sens aux actes.


  Pour le dire autrement, je soutiens pleinement la candidature de Jean-Paul HAGNERE, et je m'investis pleinement à ses cotés.


 

Photo : Les employés communaux ne doivent pas être les oubliés de notre ville. Il est nécessaire de redonner à chacun la place et le travail qu'ils méritent dans de bonnes conditions. Ils sont les premiers acteurs de l’épanouissement de nos enfants, de la sauvegarde de notre patrimoine, de la construction de l'image de marque de notre Ville d'Etaples. La formation doit donc bénéficier à TOUS !! Evidemment, il est important également de ne pas oublier les jeunes, les demandeurs d’emplois, les personnes âgées,  et les personnes handicapées.  Les projets doivent être adaptés et menés à bien sans mettre la commune en difficulté financière. Notre équipe est disposée à mettre tout en œuvre pour qu’Etaples retrouve UN NOUVEAU SOUFFLE. Caroline MACQUET-RAMET.
Caroline MACQUET-RAMET, Assistante de Gestion PME,

Les employés communaux ne doivent pas être les oubliés de notre ville. Il est nécessaire de redonner à chacun la place et le travail qu'ils méritent dans de bonnes conditions.
 
Ils sont les premiers acteurs de l’épanouissement de nos enfants..., de la sauvegarde de notre patrimoine, de la construction de l'image de marque de notre Ville d'Etaples.
La formation doit donc bénéficier à TOUS !!
 
Evidemment, il est important également de ne pas oublier les jeunes, les demandeurs d’emplois, les personnes âgées, et les personnes handicapées. Les projets doivent être adaptés et menés à bien sans mettre la commune en difficulté financière. Notre équipe est disposée à mettre tout en œuvre pour qu’Etaples retrouve UN NOUVEAU SOUFFLE.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etaples vu du ciel

Etaples vu du ciel